Pure experience
Jeanneau
Quel souffle pour porter Jeanneau à travers les 5 océans ?
Contexte
Jeanneau, une des marques phares du groupe Bénéteau, se donne pour mission d’accompagner avec passion les amoureux de la mer. La marque veut diffuser ce message à l’international et installer un nouveau territoire qui puisse fonctionner sur ses 7 gammes.
Idée
Plus qu’un territoire, nous imaginons un véritable design system. Chaque annonce presse se transforme ainsi en véritable planche tendance de la « Pure Expérience » que peuvent vivre les futurs propriétaires, en détaillant les activités, les sensations et émotions à partager à bord.
Réalisation
Le design system permet à la marque de rester en mouvement. Les images respirent, vivent sur fond blanc ou plein cadre, et évoluent entre ciel et mer.
En parallèle, nous signons la campagne corporate où la marque plonge les amoureux de la mer dans un univers riche en expérience.
Résultats
- +80 pays exposés à la campagne
- 1 Prix Gold Com’ & Media – Design