Grandir avec assurance
MAE
Qui accompagne les parents et les enfants dans toutes les expériences de la vie ?
Contexte
Acteur historique de l’assurance scolaire, la MAE protège aujourd’hui les enfants et leur famille. Sa marque doit accompagner cette ouverture en témoignant d’une fine compréhension de ces publics.
Signal
80% des parents se disent inquiets pour l’avenir de leurs enfants. Ils ont tendance à les protéger du monde. (Baromètre de la parentalité MAE)
Idée
Pour apprendre, grandir et s’épanouir, petits et grands ont besoin de vivre de nouvelles expériences, de se tromper, parfois de prendre des risques. Grâce à la MAE, les enfants et leur famille sont bien couverts et peuvent oser.
Réalisation
Avec sa nouvelle signature « Grandir avec Assurance », la MAE incite petits et grands à faire preuve d’audace. Chacune de ses prises de parole nous invite à oser vivre de nouvelles expériences.
Autour du geste de la main, symbole fort du territoire, l’agence a défini la nouvelle plateforme de marque, imaginé le nouveau territoire de communication décliné en film de marque et film produits, en key visuels pour l’affichage et édition et digital.