PlayCode

Codes Rousseau

PlayCode

Contexte

Cours en ligne, quiz… le comportement des jeunes face à l’apprentissage du code de la route change par rapport à celui de précédentes générations. Codes Rousseau, premier éditeur de supports de formation aux différents permis de conduire, cherche à asseoir son expertise auprès de ce nouveau public.

Idée

Si on veut parler à un jeune, il y a énormément de chances qu’il soit derrière son mobile.
Et si on l’interpellait directement, avec un chatbot Messenger, pour lancer une conversation amusante et enrichissante ?

Réalisation

Avec PlayCode, pendant 5 jours, le bot pose 5 questions sur le code de la route pour permettre aux utilisateurs de remporter, entre autres, 5 formations au permis de conduire.
Réalise en partenariat avec Jam, le bot permet à Codes Rousseau d’engager la conversation avec son public cible et d’investir massivement les réseaux sociaux, tout en conservant l’image d’une marque résolument dans son époque.

ACTION ACTION ACTION ACTION ACTION

Restez connecté !

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées par The LINKS aux fins de traitement de ma demande. En savoir +