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MNT

Chez nous,
les territoriaux
c’est tout un programme

Comment cultiver la fierté pour se distinguer ?

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Contexte

La Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) souhaite renouveler son image et son discours afin de se distinguer efficacement auprès de sa cible, les agents territoriaux. Ceux-ci expriment un très fort manque de reconnaissance dans leur métier.

Idée

La nouvelle vision stratégique de la MNT : cultiver la fierté de la cible en l’exprimant autour d’un concept valorisant : l’utilité. L’action quotidienne des agents, et de la MNT, est ainsi célébrée à travers la signature « être utile est un beau métier ».

Mise en scène

Le territoire de communication devient véritablement propre à la MNT, habillé de drapés aux couleurs de la mutuelle, symboles de sa protection, de son utilité et élément de distinction des agents.

On fait l'éloge de l'utilité

Au coin de la rue ou dans leur quotidien, la communication et le marketing saluent l’action des agents et les accompagnent au plus près de leurs besoins.

Le film de toute une communauté

Il montre comment la MNT sait s’adapter aux besoins de chacun des membres de la communauté territoriale, quel que soit le contexte.

Bien repenser son site,
c'est utile

Le site est repensé pour mettre l’accent sur la présentation des offres et de tous les avantages dédiés aux agents territoriaux.

Un devis ? c'est parti

La totalité du parcours d’acquisition est adaptée au mobile.

La charte graphique et éditoriale est entièrement repensée et modernisée.
Le drapeau MNT est systématiquement présent, et signe le territoire de la marque tout en signifiant l’action de la mutuelle.

Derrière l'événement

Durant un mois entier et en prime time sur France Télévisions, les agents territoriaux racontent comment ils ont rendu possible les principaux événements de l’année.