Fréquence Territoriale

MNT

LogoMNT

Comment valoriser son expertise auprès d'une cible stratégique ?

CONTEXTE

Avec la réforme de la protection sociale complémentaire, la MNT doit passer d’un marché individuel (BtoC) à un marché collectif (BtoB) pour toucher les décideurs des collectivités. Comment valoriser son expertise auprès de cette cible stratégique ?

Concept

Créer un podcast court et accessible pour soutenir la légétimité de la MNT auprès des décideurs territoriaux, en proposant des contenus experts et concrets adaptés à une audience au planning serré.

Réalisation

Chaque épisode aborde des problématiques majeures pour les collectivités, telles que la protection sociale, la gestion RH, la prévention ou les politiques publiques, permettant aux décideurs de mieux protéger leurs agents et de développer l’attractivité de leurs territoires. L’objectif du podcast est de valoriser la diversité et l’étendue de l’offre de la MNT, qui se positionne non seulement comme une mutuelle, mais comme un véritable partenaire stratégique pour accompagner les décideurs sur tous les aspects du pilotage d’une collectivité.

Résultat

Les premiers épisodes enregistrent plus de 5 300 écoutes en moyenne, avec un taux de complétion impressionnant de 60 à 78 %.

 

Fréquence Territoriale : le podcast de la MNT

Lancé en septembre 2024, Fréquence Territoriale offre des solutions concrètes sur des enjeux clés pour les décideurs des collectivités.