The LINKS est un collectif de créatifs réunis sous un même toit qui utilisent plusieurs disciplines pour vous aider à relever les nombreux défis auxquels les marques sont confrontées. La diversité créative est notre culture depuis le premier jour.
Pour y arriver, nous reconnectons vos publics et votre marque, nous gommons les frontières entre marketing et communication, nous conjuguons expertises et neutralité, nous réconcilions business et durable, nous démultiplions les énergies entre vous et nous.
The LINKS vous aide à accélérer en faisant le lien entre votre stratégie d’entreprise, les attentes de vos clients et les enjeux de notre époque. Pour que les marques se transforment avec force et créativité, pour qu’elles génèrent du résultat et de la satisfaction clients, nous avons un créé un Hub stratégique réunissant toutes les expertises indispensables.
Marque
Stratégie de marque, stratégie de communication corporate et commerciale
Contenus
Stratégie éditoriale et social media
Expérience
Design d’expériences de marques et innovation de services
Activation
Stratégie des moyens, stratégie media et stratégie digitale
The LINKS aide les marques à raconter leur histoire. Nous créons des concepts forts qui aident les marques à se démarquer et à être choisies. Nous travaillons la singularité, l’impact et la cohérence de leur expression pour les rendre toujours plus utiles et belles. Nous unifions la façon dont elles se présentent et agissent sur l’ensemble des points de contact.
Identité
Naming, branding et territoire
Territoire
Concept et charte d’expression
Campagne 360
Publicité, marketing et activation
Supports
Edition et digital
The LINKS vous aide à mettre en œuvre et à produire les dispositifs imaginés ensemble. Nous optimisons vos budgets en rationalisant vos supports et en recyclant vos contenus. Nous optimisons la production en sourcant des solutions locales, en développant des approches d’éco conception. Nous sommes l’extension de votre équipe durablement ou occasionnellement, nous vous transmettons nos savoir-faire.
Conseil technique et production
Son, audio, podcast
Edition, mailing, catalogues
Site, app, e-mailing
Transfert de compétences
Acculturation, formation, ressources en régie