
La lumière
qui vient
de Vendée
Comment faire la lumière sur l'ambition de son entreprise ?
- Film
- Digital
- Réseaux sociaux

“ Partageons plus que la lumière ”
Contexte
Leader sur son marché, K•LINE connaît depuis 20 ans un véritable succès commercial.
L'entreprise innove sans cesse pour l’amélioration du confort de l’habitation. Elle a cependant besoin de dépasser la posture technique dans laquelle elle excelle pour relever les défis de demain.
Idée
Persuadée que la lumière maîtrisée c'est plus de vie pour l'homme, l'entreprise va se transformer en une marque d'empathie, généreuse. Toujours à l'écoute de ses différentes cibles B2B et B2C, K•LINE va prouver que la combinaison du design et des nouvelles technologies, de la créativité et de la performance, de l'innovation et du savoir-faire… offre de partager plus que la lumière.
Mise en scène
Pour illustrer ce généreux partage que la tonalité appuie, la lumière devient vivante et chaleureuse à travers toutes les communications de K•LINE. Que ce soit à travers un halo que l'on suit dans un film, un jeu de reflets, la clarté d'un papier ou des représentations plus abstraites, elle rythme la découverte des messages.
Le film
Le film raconte comment la vision de K•LINE se concrétise dans le quotidien de ses clients, partenaires et employés, et ouvre sur le monde de demain.

Le catalogue
Choisir une fenêtre ou une porte est beaucoup compliqué que l’on pense.
Nous avons intégré un guide d’achat en début de catalogue afin de choisir les ouvertures qui correspondent le plus au mode de vie de chacun.




Le livret corporate
Le livret présente la vision et les engagements de K•LINE.


