Plein gaz sur l’avenir

GRDF

Gaz_Reseau_Distribution_France_logo_2015.svg_-300x153

Comment déjouer les aprioris sur l’une des grandes énergies du pays ?

Contexte

Tous les ans, Les Semaines du Gaz créées par l’Association Française du Gaz aident à promouvoir le gaz et ses usages dans les Pays de la Loire. Mais en 2022, le contexte géopolitique et l’inflation n’aident pas à donner une image favorable de cette source d’énergie pourtant utile et fiable. Alors comment attirer l’attention du grand public sur cet événement de manière positive ?

Idée

Créer un message simple et clair qui rassure les consommateurs sur la pérennité de cette énergie pour l’avenir et ses nombreux avantages.

Réalisation

Une affiche sur laquelle l’accroche ressort bien grâce à un système de couleurs qui se mêlent ensemble en arrière-plan. Un message qui met en avant une idée reçue sur le gaz et qui la déconstruit ensuite de manière légèrement humoristique.

ACTION ACTION ACTION ACTION ACTION

Restez connecté !

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées par The LINKS aux fins de traitement de ma demande. En savoir +