Retour
MGEN

Prends
ta mutuelle,
on s'en va !

Comment aider les jeunes à prendre leur indépendance ?

  • Affichage
  • Digital
  • Réseaux sociaux

Contexte

Le choix d’une mutuelle étudiant se fait souvent par défaut et offre peu d’avantages. MGEN souhaite lancer une nouvelle marque spécifique sur ce segment, et faire la différence.

Idée

Avec la marque ÔJI, MGEN propose une relation entre les jeunes et la santé qui va au-delà des garanties. Sans avoir la prétention de les comprendre, MGEN les accompagne vers leur indépendance, les incite à prendre leur vie en main et leur dit « Pour votre santé, faites comme si on était là. »

Mise en scène

Les étudiants sont représentés dans leur saine insouciance de la vie. Toujours derrière eux, MGEN les suit, les conseille, les couvre. Réhaussée d’un graphisme minimal, coloré et percutant, le territoire se démarque de la concurrence et impose ÔJI comme l’alternative.

Faites comme si on était là

Avec ÔJI, MGEN est toujours derrière les jeunes, prête à les couvrir.

Pas besoin d'avoir la même vision de la vie
pour être d'accord sur Ôji

Campagne de notoriété pour le grand public.

Tout ce qu'il faut savoir
sur la rentrée étudiante

Site de contenus pour tout comprendre sur la rentrée et la santé.

Est-ce que ça match
avec tes parents ?

C’est pas le moment de se fâcher, il y a 1 an de loyer à gagner !


Les enfants invitent les parents à jouer, ils découvrent ainsi ÔJI et permettent à MGEN de les contacter.

Bien comprendre
pour mieux conseiller

OAV à destination des conseillers pour découvrir la nouvelle offre.