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APRÉVA

Un peu de douceur
dans un monde
de pub

Comment donner vie à ses valeurs ?

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Contexte

Apréva, mutuelle implantée dans le Nord de la France, souhaite profiter du changement de législation sur les contrats collectifs d’assurance santé (ANI) pour renforcer sa présence et sa notoriété autour de ses valeurs.

Idée

La Bienveillance devient la nouvelle promesse de la marque, qui signe désormais « Vous avez toute notre attention ». Ces propositions sont l’exact reflet de l’engagement quotidien de la mutuelle auprès de ses adhérents, tant dans ses offres que dans ses actions.

Mise en scène

Le territoire créatif est fort et immédiatement reconnaissable, en contraste avec une concurrence où dominent les visuels des banques d’images. La campagne met en scène des personnages, les Bienveillants, qui interviennent avec prévenance auprès des adhérents.

Apréva affiche sa bienveillance

Les Bienveillants se déploient dans toute la région Nord, sur les affiches, les films, les vitrines des agences et toute la communication commerciale.

Saga rose

Les Bienveillants apparaissent toujours spontanément auprès des adhérents, au moment précis où ils ont un rôle à jouer.

Un peu de pédagogie

Pour s’adapter également à la diffusion sur Internet où ce qui est avant tout attendu, c’est du contenu, les dernières campagnes mêlent narration et informations chiffrées.